Largo: la dynamique commerciale rassure, le titre avance
information fournie par Zonebourse 27/06/2025 à 12:21
Afin de répondre à l'accélération de son activité commerciale à la suite de la signature de ces deux contrats 'stratégiques', le spécialiste du reconditionnement de produits high-tech va procéder à la réalisation d'un
financement d'un montant de trois millions d'euros.
Le groupe prévoit de mener une augmentation de capital par placement privé de 1,5 millions d'euros auprès de fonds gérés par Vatel Capital et Eiffel Investment Group, deux actionnaires présents depuis son introduction en Bourse.
Largo va par ailleurs lancer une émission d'obligations convertibles en actions de 1,5 millions d'euros, qui seront souscrites par des fonds gérés par Eiffel Investment Group.
Ces fonds doivent lui permettre de sécuriser ses achats et d'assurer la livraison de produits reconditionnés à la suite de la conclusion des deux contrats.
Ce nouveau financement va aussi lui permettre d'accélérer la dynamique commerciale des canaux à forte valeur et de poursuivre l'optimisation du pilotage industriel et l'amélioration de ses indicateurs financiers.
Dans une note intitulée 'prêt à accélérer!', les analystes de TP ICAP Midcap évoquent une 'excellente nouvelle commerciale' et renouvellent leur recommandation d'achat sur le titre, accompagnée d'un objectif de cours de 5,7 euros.
| 1,750 EUR | Euronext Paris | +3,55% |
A lire aussi
-
Pressé de démissionner de la présidence de l'Institut du monde arabe (IMA) à Paris, convoqué dimanche par le Quai d'Orsay, Jack Lang est désormais également visé, avec sa fille Caroline, par une enquête du PNF, pour ses liens supposés avec le financier américain ... Lire la suite
-
Le groupe minier français Eramet a suspendu son directeur financier Abel Martins-Alexandre, quelques jours après avoir remercié son directeur général en raison de désaccords sur les "méthodes de fonctionnement", a rapporté vendredi le Financial Times, citant des ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a clôturé sur les chapeaux de roue vendredi, le Dow Jones s'offrant même un record au-delà des 50.000 points, à l'issue d'une semaine marquée par de fortes turbulences dans le secteur technologique. Le Dow Jones a grimpé de 2,47% à 50.115,67 ... Lire la suite
-
La compagnie maritime Corsica Linea a annoncé vendredi soir à l'AFP une reprise du trafic de ses bateaux après un accord ayant permis de lever une grève des syndicats qui défendaient les conditions de travail des marins. La "suspension" de la grève a été confirmée ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer