Largo: la dynamique commerciale rassure, le titre avance
information fournie par Zonebourse 27/06/2025 à 12:21
Afin de répondre à l'accélération de son activité commerciale à la suite de la signature de ces deux contrats 'stratégiques', le spécialiste du reconditionnement de produits high-tech va procéder à la réalisation d'un
financement d'un montant de trois millions d'euros.
Le groupe prévoit de mener une augmentation de capital par placement privé de 1,5 millions d'euros auprès de fonds gérés par Vatel Capital et Eiffel Investment Group, deux actionnaires présents depuis son introduction en Bourse.
Largo va par ailleurs lancer une émission d'obligations convertibles en actions de 1,5 millions d'euros, qui seront souscrites par des fonds gérés par Eiffel Investment Group.
Ces fonds doivent lui permettre de sécuriser ses achats et d'assurer la livraison de produits reconditionnés à la suite de la conclusion des deux contrats.
Ce nouveau financement va aussi lui permettre d'accélérer la dynamique commerciale des canaux à forte valeur et de poursuivre l'optimisation du pilotage industriel et l'amélioration de ses indicateurs financiers.
Dans une note intitulée 'prêt à accélérer!', les analystes de TP ICAP Midcap évoquent une 'excellente nouvelle commerciale' et renouvellent leur recommandation d'achat sur le titre, accompagnée d'un objectif de cours de 5,7 euros.
| 2,140 EUR | Euronext Paris | -0,93% |
A lire aussi
-
Jour de relâche à l'Assemblée, mais pression intacte: le patron du PS Olivier Faure a agité dimanche le spectre d'une nouvelle censure, entraînant une probable dissolution, si le gouvernement ne cédait pas dans les prochains jours sur une taxe sur les hauts patrimoines. ... Lire la suite
-
TotalEnergies a réclamé au gouvernement du Mozambique une extension de 10 ans de la concession pour le projet gazier qu'il est prêt à reprendre après quatre ans de suspension en raison d'une attaque jihadiste meurtrière, et souhaite une compensation pour le surcoût ... Lire la suite
-
Un sapin de plus de trente mètres de haut et pesant 7,5 tonnes a été mis en place sur la place Kléber. C’est le premier signe visible des préparatifs du traditionnel marché de Noël à Strasbourg.
-
C'est dans un cadre boisé au sud de la capitale que l'Université de Paris-Saclay forme les futurs spécialistes en intelligence artificielle (IA), des profils d'élite très convoités, à l'international mais aussi en France où ils espèrent souvent rester.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer